La valeur des Air Miles

Publié le par Samuel C.

La valeur des Air Miles

Je pensais jeter un coup d'oeil à un autre programme de récompenses de compagnies aériennes. Cette fois, il s'agit du programme United Airlines Mileage Plus. Après avoir fait quelques calculs, j'ai évalué l'un des milles United Airlines à 1,28 cents ou 0,0128 $ lorsque vous échangez vos milles contre des vols et jusqu'à 5 cents ou 0,05 $ en échange de certificats de restaurant. Je pensais jeter un coup d'oeil à un autre programme de récompenses de compagnies aériennes. Cette fois, il s'agit du programme United Airlines Mileage Plus. Après avoir fait quelques calculs, j'ai évalué l'un des milles United Airlines à 1,28 cents ou 0,0128 $ lorsque vous échangez vos milles contre des vols et jusqu'à 5 cents ou 0,05 $ en échange de certificats de restaurant. Je sais que cela semble être un petit nombre surtout avec combien de décimales je suis allé, mais ils s'additionnent lorsque vous parlez de dizaines de milliers de kilomètres pour voler quelque part. Gardez à l'esprit quand je dis que le 1,28 cents / mile est pour les vols qui est une estimation approximative basée sur un vol que j'ai trouvé (le vol le moins cher pour des dates spécifiques aussi bien). L'utiliser pour d'autres récompenses changera également sa valeur. Je trouve que le voyage est l'une des pires utilisations en termes de valeur monétaire. Les récompenses de divertissement sont généralement la plus grande valeur / mile (probablement en raison de la marge bénéficiaire élevée avec leurs prix). En utilisant le kilométrage plus des miles pour les certificats de restaurant, il semble que vous pouvez obtenir n'importe où de 2,5 cents / mile à 5 cents / mile. Valeur significativement plus élevée pour votre mile Mileage Plus. Je n'ai pas pu vérifier l'électronique car ils ne sont pas immédiatement accessibles jusqu'à ce que vous atteigniez le statut Elite. Vous accumulez également des miles de plusieurs façons. Une discussion plus détaillée peut être trouvée dans l'article, où il regarde les 4 principales cartes Visa que United Airlines annonce sur leur site. La ressource ultime pour le programme Mileage Plus est la page du programme de miles United Airlines. Il y a beaucoup de liens sur la façon de profiter des récompenses et de gagner des miles en voyageant ou en utilisant une carte Visa Mileage Plus. Quelle est la valeur d'un Mile United Airlines? Voyage J'ai évalué un vol de New York à Los Angeles et retour en utilisant des miles Mileage Plus et juste payer pour cela régulièrement. Pour essayer d'être un peu plus juste, j'ai trouvé le vol le moins cher que je pouvais pour une semaine aller-retour aussi. Le prix à partir de 2 semaines d'avance était de 318,80 $ US pour un aller-retour. Le prix en miles United Airlines était de 25 000 miles et aucun frais de réservation parce que j'ai réservé suffisamment à l'avance. Si vous faites un peu de maths, vous verrez que le prix de 318,80 $ divisé par 25,000 vous donnera le prix par mile United Airlines (je dirai juste le prix par mile à partir de maintenant. Ce nombre est de US $ 318.80 / 25000 = $ 0.0128 / Mile. Ceci est arrondi au centième de cent le plus proche. Gardez à l'esprit que c'est la valeur d'un Mileage Plus Mile pour ce vol spécifique. Vous pouvez calculer la valeur de tout vol ou de tout autre produit en prenant le montant d'argent que vous avez économisé en utilisant les miles et en le divisant par le nombre de miles que vous avez utilisé. Cela vous indiquera la valeur par mile sur ce produit. Certains vols sont meilleurs que d'autres. L'électronique est généralement un taux de retour inférieur pour votre kilométrage plus miles, mais le divertissement est meilleur. En savoir davantage en suivant le lien sur le site de l'organisateur de ce vol en simulateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :